jeudi 24 mars 2016

AR de Sydney et Visite médicale du 9 mars 2016

Par un beau mois de février , ce moment tant attendu où notre dossier est ouvert arrive enfin !

On s'en souviendra de ce 25 février !
Nous sommes au château de Versailles en famille, mon frère, mes parents sont là pour une semaine de vacances parisienne.
Jardin de Marie-Antoinette
Les cousins !

Salle Palais des glaces






Et là.... une notification sonne sur mon téléphone.....
Je regarde Guillaume qui ne me croit pas , et on explose de joie.

Notre dossier est ouvert, et nous sommes convoqués à Paris pour la visite médicale.
Dernière grande ligne droite !

Une visite médicale obligatoire qui comprend prise de sang, radio des poumons , et visite médicale classique (poids , tension,  taille , vue)
Tout se passe bien : rdv à 10H15 et cela se termine à 12H45 , Mathilde est soulagée la prise de sang s'est bien déroulée , elle est fière d'elle et nous aussi !

On fête ça au resto !!

Place maintenant à l'attente encore et encore , mais si tout va bien d'ici 3 mois nous devrions avoir notre résidence permanente.


Mathilde, Raphaël et Guillaume


1 commentaire:

  1. Il y a beaucoup de "décision prise" 1 mois après que les résultats médicaux soient reçus.
    Nous, ça fera 1 mois lundi !! j'espère que ça ne va plus tarder !!
    bon courage dans cette dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer